dimanche 4 mars 2012

Sensibilisation Tranny - Qu'est-ce que cela signifie d'être un transsexuel

Sensibilisation Tranny - Qu'est-ce que cela signifie d'être un transsexuel:

tranny, transsexuelles, transsexuelle, shemale tranny, tranny post-opératoire

Lorsque le mot transsexuel »est lancée lors des discussions, les gens expriment des réactions mitigées dans leurs visages, si vous êtes chanceux. Certains expriment leur dissidence dans les moyens violents, peut-être à partir verbale dénigrement et autres.

Ce n'est pas une vie facile pour transexuelles, mais leurs droits sont lentement mais sûrement son stand dans la société, et il devrait voir plus de progrès dans les années à venir. Voici une lettre que j'ai trouvée sur Internet qui décrit avec éloquence ce que cela signifie d'être un transsexuel dans la société.

Lorsque nous supprimons tous nos grands mots, je me sens ce qui reste comme un élément essentiel "de base" de mon transsexualisme est mes sentiments. Je ressens ce qui me rend heureux et ce qui me rend malheureux sont ma «description ultime vrai d'être transsexuel. Avant la transition, parfois, les gens penseraient de moi comme si j'étais un homme. Parfois, les gens font vraiment un grand sur la façon dont les hommes et les femmes sont différents. Ces sortes de choses utilisées pour me faire * vraiment * bouleversé et je venais de finir par se sentir misérable qui je suis. Ce n'est probablement pas si clair que je vais écrire un exemple de chaque. Mais ils ne sont que des exemples simples d'un type d'expérience. Je vais choisir des exemples de l'année ou deux avant que je la transition. Les exemples ne décrivent pas la transsexualité pour moi; l'omniprésence d'expériences comme celles-ci tout au long de ma vie sont ce que je ressens décrit mon transsexualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire